Collège Robert DOISNEAU

Derniers articles

• Le calendrier des Journées Portes Ouvertes 2024

Le calendrier des Journées Portes Ouvertes de l’académie de Versailles est en ligne. N’hésitez pas à le consulter pour découvrir les lycées avec entre autres : Celle du lycée GENEVOIX de MONTROUGE aura lieu le samedi 23 mars 2024 de 9h à 12h30, Celle du LP LYC METIER JEAN MONNET de MONTROUGE le
    – (...)

• La journée du compliment

Mardi 27 février, les élèves et personnels du collège ont participé à la journée du compliment,
    Chacun pouvait remplir un coupon en mentionnant la personne à qui était destinée le message sympathique, et de le mettre dans la boîte prévue à cet effet.
    Les messages ont ensuite été distribués aux élèves et (...)

• Visite de 4eD à la conciergerie

Mardi 27 février, les 4ème D accompagnés par mesdames Boujrad et Paris ont eu l’occasion d’une visite guidée de la Conciergerie, magnifique château du moyen-âge au coeur de Paris, et mieux découvrir l’époque troublée où il servit de prison pendant la Révolution française.
    La visite portait sur la (...)

• Semaine des preventions

À la rentrée des vacances d’hiver, se déroulera la semaine des preventions, Les élèves auront l’opportunité d’assister à de multiples interventions sur des sujets variés comme : l’égalité filles / garçons, la prévention du mal-être, la sensibilisation au bien-être animal, la sensibilisation au développement (...)

• Journées à la bergerie de nationale de Rambouillet