Le FSE, ses ateliers

Le collège Robert Doisneau possède un Foyer Socio Educatif au sein duquel ont lieu des activités telles que la sculpture, la couture...

• Les chocolats de Noël

par E. Rouxel, T. LEBRETON

Pour aider au financement des divers projets initiés au collège, le Foyer socio-éducatif (FSE) organise une vente exceptionnelle de chocolats de Noël avec Jeff de Bruges.
    Un bon de commande va être distribué aux élèves la semaine prochaine. Pour commander, remplissez ce bon de commande et transmettez (...)

• Atelier citoyenneté au foyer

par E. Rouxel

Une opération relooking du foyer a été lancée par Mme OUACHI depuis le début de l’année 2016. Adieu les murs blancs et ternes, bienvenue à la couleur.
    Avec l’aide de quelques élèves de 6ème, des fresques sur le thème de la "citoyenneté" commencent à habiller les murs.
    AVANT (...)

• Opération chocolats de Noël

par E. Rouxel

Pour financer l’achat d’un baby-foot pour le collège, le F.S.E. a décidé d’organiser une vente exceptionnelle de chocolats de Noël Jeff de Bruges.
    Un bon de commande va être distribué dans les classes cette semaine (vous pouvez également le trouver ci-dessous).
    Remplissez ce bon de commande et (...)

• Assemblée générale du FSE

par E. Rouxel

L’assemblée générale du FSE se tiendra le mardi 4 octobre à partir de 18h au collège. Parents et enfants sont les bienvenus.