Accueil > Présentation du collège > Le FSE, ses ateliers

Le FSE, ses ateliers

Dernier ajout : 4 mai.

Le collège Robert Doisneau possède un Foyer Socio Educatif au sein duquel ont lieu des activités telles que la sculpture, la couture...

• Le baby-foot est arrivé au foyer

4 mai par E. Rouxel

Depuis une semaine, le foyer s’est équipé d’un baby-foot.
    Les élèves peuvent y jouer le mardi midi entre (...)

• Atelier citoyenneté au foyer

10 novembre 2016 par E. Rouxel

Une opération relooking du foyer a été lancée par Mme OUACHI depuis le début de l’année 2016. Adieu les murs blancs et (...)

• Opération chocolats de Noël

6 novembre 2016 par E. Rouxel

Pour financer l’achat d’un baby-foot pour le collège, le F.S.E. a décidé d’organiser une vente exceptionnelle de (...)

• Assemblée générale du FSE

27 septembre 2016 par E. Rouxel

L’assemblée générale du FSE se tiendra le mardi 4 octobre à partir de 18h au collège. Parents et enfants sont les (...)

• Atelier jeux de société

4 avril 2016 par E. Rouxel

Un atelier de jeux de société est ouvert à tous les élèves du collège, les vendredis sur le temps du midi.
    Vous êtes les (...)

• Atelier scuplture

19 janvier 2016 par E. Rouxel

Comme l’an passé, deux groupes de douze élèves ont été constitués, un pour chacun des semestres. Les élèves sont (...)