• Stage en entreprise des élèves de 3ème

par C. Jallais, E. Rouxel

Les élèves des classes de 3ème du collège sont en stage du 7 au 11 janvier 2019.
    Pour les aider à faire leur rapport de stage ils trouveront sur cette page plusieurs aides.
    1. Un exemple de structure pour leur rapport de page
    2. Un logiciel libre de droit pour Windows pour rédiger leur rapport de (...)

• Photos de classe 2018

par E. Rouxel

Les photos de classe vont être distribuées cette semaine à vos enfants.
    Si vous souhaitez les acheter, merci d’apporter la somme de 12€ pour la pochette (soit les photos individuelles et la photo de classe).
    La pochette n’est pas dissociable, il vous faut donc prendre l’ensemble ou rien du tout. (...)

• Photo de classe 2018

par E. Rouxel

La photo de classe ainsi que les photos individuelles seront prises le mardi 20 novembre 2018.
    Une autorisation de captation a été distribuée à vos enfants, elle est obligatoire pour pouvoir figurer sur ces photos. Merci de la rapporter au plus vite (avant le lundi 19 novembre) au professeur (...)