• Visite de 4eD à la conciergerie

Mardi 27 février, les 4ème D accompagnés par mesdames Boujrad et Paris ont eu l’occasion d’une visite guidée de la Conciergerie, magnifique château du moyen-âge au coeur de Paris, et mieux découvrir l’époque troublée où il servit de prison pendant la Révolution française.
    La visite portait sur la (...)

• Semaine des preventions

À la rentrée des vacances d’hiver, se déroulera la semaine des preventions, Les élèves auront l’opportunité d’assister à de multiples interventions sur des sujets variés comme : l’égalité filles / garçons, la prévention du mal-être, la sensibilisation au bien-être animal, la sensibilisation au développement (...)

• Visite de la BNF