• Photo de classe 2019

par E. Rouxel

Les photos de classe et individuelles ont été distribuées à vos enfants.
    Si vous souhaitez les acheter, merci d’apporter la somme de 12€ pour la pochette (soit les photos individuelles ET la photo de classe).
    La pochette n’est pas dissociable, il vous faut donc prendre l’ensemble ou rien du tout. (...)

• ¡Rumbo a Barcelona !

par Emilie FORT

Réunion d’information pour le voyage en Espagne des 3B et 3C : le vendredi 6 décembre à 18h
    Cette année, nous souhaitons organiser un voyage en Espagne (Barcelone) pour les élèves de 3èmeB et de 3èmeC. Une première réunion de présentation du voyage vous est proposée par Mme Fort, le vendredi 6 décembre à (...)

• Portes ouvertes 15/10/19

par C. Jallais

Notre collège vous ouvre ses portes pour une découverte du cadre de vie et des activités proposées au quotidien à tous les collégiens.
    15/10/19
    de 18h à 20h30
    Venez nombreux

• Élections des représentants des parents d’élèves