Le CVC ou Conseil de la Vie Collégienne

Ici, nous essayerons de vous informer sur les actions mises en place par les élèves du CVC. Pour obtenir de plus amples informations sur qu’est le CVC, n’hésitez pas à consulter le site d’eduscol.

• LUNDI GRAS

par cvc2019

Mardi Gras aura lieu.... un LUNDI !
    Lundi 18 février, venez déguisés pour une journée festive !
    Un défilé avec photographes aura lieu dans la cour du haut à 13h.
    On vous attend nombreux !
    L’équipe du CVC

• Qui sont vos élus du CVC ?

par cvc2019

Mais au fait, qui sont ces mystérieux élus qui organisent des journées à thèmes et oeuvrent en coulisses pour votre bien-être au collège ?
    N’hésitez pas à venir nous voir dans la cour si vous avez des questions concernant le CVC, les actions passées ou à venir, ou si vous voulez partager vos idées avec (...)

• Réunion CVC

par cvc2019

Ce mardi 5 février, l’équipe du CVC s’est de nouveau réunie pour vous préparer de belles surprises très prochainement !
    N’hésitez pas à venir parler à vos délégués de vos idées et de vos envies pour le collège.
    L’équipe du CVC

• Compte-rendu de la journée CVC de décembre

par cvc2019

Sortie au centre KOEZIO et après-midi de travail.
    Aujourd’hui nous avons fait une sortie avec le CVC au parc aventure KOEZIO. On est parti à 8h30 et nous sommes arrivés vers 9h45. Le concept était de résoudre des énigmes tout en étant soudés et en s’écoutant. Il y avait 4 équipes composées de 3 à 5 (...)

• Journée de l’élégance

par E. Rouxel

Vos joggings au placard, sortez vos plus beaux costards !
    Le CVC propose une Journée de l’élégance le mardi 18 décembre 2018,
    Vous êtes invités à : être habillés élégamment, être courtois (ne pas dire de gros mots !), faire un shooting photos de 13h à (...)