L’EPS

• Journée d’intégration des élèves de 6èmes

par E. Rouxel

Le lundi 24 septembre 2018 a eu lieu la journée d’intégration à destination des élèves de 6èmes.
    Inscrite dans le cadre du projet d’établissement, cette journée vise en particulier à renforcer l’objectif « Bien vivre au collège ». En permettant à tous nos nouveaux élèves de vivre ensemble un moment (...)

• Trophée Aventure 2018

par E. Rouxel

Ce mardi 04 avril, les élèves de 4eB et 4eD ont participé au Trophée Aventure au haras de Jardy.
    Les épreuves se sont enchaînées toutes la journée :
    Crapa (parcours sportif),
    tir à la sarbacane,
    course d’orientation,
    accrocorde,
    relais archerie, et
    bike & (...)

• La journée d’intégration vue par les 6e

par E. Rouxel

Les élèves de 6e encadrés par leur professeur de Français Mme DRAGOVIC vous présentent leur vision de la journée d’intégration...
    Le lundi, 25 Septembre 2017, le Collège Robert Doisneau, notre collège, a organisé pour tous les élèves de 6e une sortie au parc de Sceaux afin qu’ils se connaissent mieux et (...)

• Interclasses 2017 résultats

par E. Rouxel

Les interclasses 2017 ont débuté, voici les résultats :
    POUR LES CLASSES DE 3ème Les premiers sont les 3eC Les seconds sont les 3eB Les troisièmes sont les 3eA Les quatrièmes sont les 3eD
    POUR LES CLASSES DE 5ème Les premiers sont les 5eE Les seconds sont les 5eD Les troisièmes sont les 5eC Les (...)

• Interclasses 2017

par E. Rouxel

Les interclasses 2017 auront eu lieu au collège le : Mardi 20 juin (après-midi) pour les 3e, Mecredi 23 juin (matin) pour les 5e, Lundi 26 juin (matin) pour les 6e et après-midi pour les 4e.
    Les élèves s’affronteront, en ultimate et badminton pour les 6e, en basket-ball et badminton pour les 5e, (...)