4ème

• El 12 de octubre, día de la Hispanidad

par S. DE RANCOURT

Découvrez l’exposition réalisée par des élèves de 4e consacrée au 12 octobre, fête nationale en Espagne et anniversaire de l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique. Vous comprendrez le caractère polémique de cette fête dans de nombreux pays (...)

• "Coco" au cinéma de Malakoff

par Emilie FORT

Le mardi 6 novembre, toutes les classes de 4° de Mme Moriana Espejo et le groupe de 5°LCE de Mme Fort se sont rendus au cinéma Marcel Pagnol de Malakoff pour assister à une séance en VOST du film d’animation « Coco ». Ils ont ainsi pu découvrir « El Día de los Muertos » au Mexique à travers l’histoire de (...)

• Sortie spectacle Carmen

par E. Rouxel

Le mardi 12 avril dernier, les élèves de 4ème bilangue ont eu la chance d’assister au nouveau spectacle musical Carmen, la cubana présenté au théâtre du châtelet. Cette sortie concluait un cycle étudié en cours d’espagnol sur le mythe de Carmen et sur les origines de la musique cubaine. Après (...)