Sur l’agenda

septembre 2019 - août 2020

• juin
  • septembre
  • Les collégiens vont avoir la possibilité de tester les activités sportives proposées par l’Association Sportive du collège les mercredis après-midi (G2A, escalade, badminton, basket-ball=> sous réserve de confirmation).

Ce mercredi 26 septembre, les 6ème seront conviés au gymnase (planning à venir dans les carnets) afin de découvrir les activités,

L’équipe EPS

• Des portes ouvertes de l’AS sont organisées le mercredi 25 septembre 2019, au gymnase pour les élèves de 5ème/4ème/3ème. Elles seront l’occasion pour vos enfants de venir chercher les documents d’inscriptions afin de rejoindre une des activités.

L’entrée s’effectue côté boulevard Romain Roland (au 111, par la porte de secours du gymnase).

Les entraînements débuteront le mercredi 2 octobre.

• octobre
  • Les entraînements de l’AS débutent cette semaine. Ils se dérouleront comme suit :

- MERCREDI de 13h à 16h = escalade (deux groupes d’1h30),
    - MERCREDI de 13h00 à 14h30 = g2a ,
    - MERCREDI de 14h30 à 16h00 = badminton, et
    - MERCREDI de 14h30 à 16h00 = football.

Venez nombreux, avec vos documents d’inscription et votre tenue de sport.

• Les élèves de 6èmes se rendront au parc du château de Sceaux por une journée d’intégration. Au programme, jeux collectifs et course d’orientation.

• Notre collège vous ouvre ses portes pour une découverte du cadre de vie et des activités proposées au quotidien à tous les collégiens.
    15/10/19
    de 18h à 20h30
    Venez nombreux

• Chers parents,
    Vous trouverez ci-après deux notes relatives aux élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration,
    Le vote aura lieu le vendredi 11 octobre 2019 de 14h30 à 18h30, au collège,
    Vous souhaitant bonne (...)

• novembre
  • Le cross s’est déroulé ce mercredi, un élève de 4ème s’est illustré en terminant cinquième de sa catégorie, félicitations à tous nos participants !
    Le cross aura lieu le mercredi 20 novembre 2019 après-midi au Hara de Jardy (commune de MARNES LA COQUETTE).
    Nous partirons tout l’après-midi (de midi à 17h), (...)

• La photographe classe et individuelle sera prise selon un planning établi.
    Les professeurs amèneront les élèves en salle polyvalente pour la prise de vue.

septembre 2019 :

août 2019 | octobre 2019