Sur l’agenda

septembre 2018 - août 2019

• juin
  • Vous pouvez désormais inscrire votre enfant au Pass+

dernier délai le 28 février 2019 !!!

• septembre
  • Le service de restauration ouvre ce jeudi 6 septembre 2018.

Si vous avez votre carte, ne l’oubliez pas,
    Si vous ne l’avez pas encore reçu, pas d’inquiétude, vous pouvez tout de même venir déjeuner.

• Les élèves de 6èmes se rendront au parc du château de Sceaux por une journée d’intégration. Au programme, jeux collectifs et course d’orientation.

• Les collégiens vont avoir la possibilité de tester les activités sportives proposées par l’Association Sportive du collège les mercredis après-midi (G2A, escalade, badminton, basket-ball=> sous réserve de confirmation).

Ce mercredi 26 septembre, les 6ème seront conviés au gymnase (planning à venir dans les carnets) afin de découvrir les activités,

L’équipe EPS

• Des portes ouvertes de l’AS sont organisées le mercredi 26 septembre 2018, au gymnase pour les élèves de 5ème/4ème/3ème. Elles seront l’occasion pour vos enfants de venir chercher les documents d’inscriptions afin de rejoindre une des activités.

L’entrée s’effectue côté boulevard Romain Roland (au 111, par la porte de secours du gymnase).

Les entraînements débuteront le mercredi 3 octobre.

• octobre
  • novembre
  • Réunion de présentation du séjour en Lozère des élèves de 5ème en salle polyvalente à partir de 18h. Cette rencontre nous permettra de vous présenter le voyage, les activités, le logement, le transport... ainsi que de répondre à toutes vos questions.

Étant donné le nombre important de participants au voyage et la capacité d’accueil limitée de la salle polyvalente, nous demandons la présence d’un seul représentant par famille.

L’équipe EPS.

• La photographe classe et individuelle sera prise selon un planning établi.
    Les professeurs amèneront les élèves en salle polyvalente pour la prise de vue.

• Jour de course,

Le cross aura lieu ce jour, départ 12h30, retour 17h.

• décembre
  • Afin de vous présenter le séjour en Normandie des élèves de Troisième, nous vous invitons à une réunion d’information le jeudi 13 décembre de 18h à 19h,
    Vous espérant nombreux.

• janvier 2019