1. RALLYE DES LANGUES : Chaque jour de la semaine, répondez à un quiz sur les langues enseignées et/ou parlées au (...)

Semaine des langues 2019

(actualisé le )

1. RALLYE DES LANGUES  : Chaque jour de la semaine, répondez à un quiz sur les langues enseignées et/ou parlées au collège
A GAGNER : un dessert international préparé par les élèves de 3èA le 4 juin à 13h.

Inscrivez-votre groupe auprès de votre professeur d’anglais.

2. PRESENTATION DE TRAVAUX D’ELEVES au CDI et dans le hall

3. PROJECTION D’UN FILM EN ESPAGNOL sous-titré : Alamar, de Pedro Gonzalez-Rubio
Mardi 14 mai - Salle polyvalente - de 12h40 à 13h50.

Synopsis : « Durant les vacances, le petit Natan retrouve son père au Mexique pour quelques jours. Tous deux embarquent en pleine mer, destination Banco Chinchorro, l’une des plus grandes barrières de corail de la planète. Dans ce cadre idyllique, un lien complice se resserre entre le père et son fils… »

INSCRIPTIONS sur le lien suivant : inscription
Pour les 6è, 5è, 4è à partir du vendredi 10 mai à 18h.
Pour les 3è, à partir du lundi 13 mai à 18h.

4. KARAOKE EN LANGUES ETRANGERES :
Vendredi 17 mai - Salle 113 - de 12h45 à 13h20.

INSCRIPTIONS sur le lien suivant : inscription à partir du mardi 14 mai à 18h.

Un événement terminé

• Voici le programme de la semaine des langues qui aura lieu au collège du 13 au 17 mai. Vous trouverez également dans cet article les liens pour vous inscrire aux différentes activités.