Accueil > Infos pratiques > Restauration scolaire > Restauration scolaire

mardi 4 septembre 2018 par E. Rouxel

Comment s’inscrire ? Tarification et facturation ? Menus de la semaine ?

Vous trouverez toutes les informations relatives à la restauration scolaire de votre enfant en cliquant ici.

Nouveau  : Le département des Hauts-de-Seine s’est doté d’un nouveau portail d’inscription à la restauration scolaire qui est ouvert depuis le du 1er juin 2018.
L’inscription à la restauration scolaire s’effectue directement en ligne sur le site Pass+ Haut-de-Seine.

Les cartes Pass+ ont été distribuées le jour de la pré-rentrée, merci d’en prendre soin et de ne pas la perdre.

Si votre enfant n’a pas reçu de carte mais que vous souhaitez qu’il déjeune à la cantine, il vous faut l’inscrire en cliquant sur le lien ci-dessus. En attendant, il peut quand même venir déjeuner sans carte !

Bon à savoir : Les élèves doivent conserver leurs cartes d’accès à la restauration pour la prochaine année scolaire !

À retrouver dans l'agenda