Accueil > Actualités > Pass92 2016/2017

Pass92 2016/2017

mercredi 25 mai 2016 par E. Rouxel

La campagne d’inscription pour l’année scolaire 2016-2017 débute le 1er juin 2016.

ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE 30 NOVEMBRE 2016

La procédure ne change pas. Vous pouvez inscrire votre enfant au Pass92 afin de bénéficier d’une aide de 70 euros de la part du Conseil Général des Hauts de Seine en remplissant le formulaire du conseil général des Hauts de Seine.

Si vous rencontrez un problème pour l’inscription, n’hésitez pas à diriger votre enfant vers Mme ROUXEL, professeur correspondant pass92 pour le collège.

Qu’est-ce que le Pass 92 ?
Le Pass 92 est un dispositif mis en place par le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine à destination de tous les collégiens domiciliés du département et scolarisés dans des établissements publics et privés de la 6e à la 3e.
Ce Pass offre la possibilité de s’inscrire à des activités au sein d’associations culturelles, sportives et artistiques à hauteur de 70€ par collégien.
Il se présente sous la forme de tickets électroniques crédités par le bénéficiaire/utilisateur à remettre directement à l’organisme sportif ou culturel souhaité.