Accueil > L’Association Sportive > Journée du sport scolaire

Journée du sport scolaire

lundi 11 septembre 2017 par E. Rouxel

Le mercredi 27 septembre 2017, les élèves de 6ème pourront découvrir trois des quatre activités proposées à l’association sportive soit :
- l’escalade,
- la gymnastique acro aérienne, et
- le badminton.

Cette matinée se concrétisera pour certains, par une inscription à l’AS (voir article AS version 2017-2018).

Les élèves des autres niveaux de classe seront accueillis lors de portes ouvertes le mercredi 20 septembre de 13h à 15h.

Un événement associé

• Journée du sport scolaire +

Mercredi 27 septembre 08:00-12:00

Les collégiens vont avoir la possibilité de tester les activités sportives proposées par l’Association Sportive du collège les mercredis après-midi (G2A, escalade, badminton, handball => sous réserve de confirmation).

Ce mercredi 27 septembre, les 6ème seront conviés au gymnase (planning à venir dans les carnets) afin de découvrir les activités,

L’équipe EPS