Accueil > Les enseignements et projets > L’EPS > Journée d’intégration des élèves de 6èmes

Journée d’intégration des élèves de 6èmes

lundi 18 septembre 2017 par E. Rouxel

Le lundi 25 septembre 2017, l’équipe EPS du collège organisera une journée d’intégration à destination des élèves de 6èmes.

Inscrite dans le cadre du projet d’établissement, cette journée vise en particulier à renforcer l’objectif « Bien vivre au collège ». En permettant à tous nos nouveaux élèves de vivre ensemble un moment convivial autour de la pratique d’activités physiques, nous souhaitons permettre à tous d’apprendre à se connaître et créer rapidement un esprit de groupe au sein des classes.

Cette journée se déroulera au parc du château de Sceaux. Les élèves pratiqueront la course d’orientation ainsi que des jeux collectifs. Dix enseignants (dont l’équipe EPS) se chargeront de l’encadrement de cette journée.

Merci de de bien vouloir prévoir un pique nique, une gourde et une tenue appropriée au conditions météorologiques. Le transport est financé par le collège.

RENDEZ-VOUS AU COLLÈGE LUNDI 25 à 7h30.

À retrouver dans l'agenda