Accueil > Les enseignements et projets > L’EPS > Journée d’intégration des élèves de 6èmes

Journée d’intégration des élèves de 6èmes

lundi 24 septembre 2018 par E. Rouxel

Le lundi 24 septembre 2018 a eu lieu la journée d’intégration à destination des élèves de 6èmes.

Inscrite dans le cadre du projet d’établissement, cette journée vise en particulier à renforcer l’objectif « Bien vivre au collège ». En permettant à tous nos nouveaux élèves de vivre ensemble un moment convivial autour de la pratique d’activités physiques, nous souhaitons permettre à tous d’apprendre à se connaître et créer rapidement un esprit de groupe au sein des classes.

Cette journée s’est déroulée au parc du château de Sceaux. Les élèves ont pratiqué la course d’orientation ainsi que des jeux collectifs.

2 événements terminés

À retrouver dans l'agenda