Accueil > Actualités > Informations Importantes sur le voyage en espagne

Informations Importantes sur le voyage en espagne

jeudi 23 mars 2017 par C. Jallais

A l’attention des élèves partant en Espagne et de leur famille.

RDV le mardi 28 mars à 5h devant le collège, 111 boulevard Romain Rolland (côté périphérique) avec :

- document d’identité de l’élève (passeport ou carte d’identité)
- une valise ou un sac de voyage contenant des vêtements et sous-vêtements pour 4 jours (attention il ne fait pas plus de 15° en mars à Barcelone), un vêtement de pluie avec capuche si possible, une paire de chaussures confortables, une serviette de toilette, une trousse de toilette)
- un petit sac à dos contenant un pique-nique pour le petit-déjeuner et le déjeuner du mardi, de l’eau, des mouchoirs, des médicaments contre le mal des transports, une pochette, une trousse et de quoi s’occuper pendant le voyage…)

Retour prévu au même endroit le samedi 1er avril vers 7h du matin (présence d’un parent obligatoire)

111 boulevard Romain Rolland 92120 Montrouge

Merci d’avance pour votre ponctualité !
L’équipe d’accompagnatrices

À retrouver dans l'agenda