Cross départmental UNSS 2018

par E. Rouxel

ÉDIT :

Comme chaque année, les élèves de l’AS et du collège sont conviés à participer au cross départemental Unss.
Tous les établissements scolaires des Hauts-de-Seine participent à cette manifestation sportive de grande ampleur.

Le cross aura lieu le mercredi 21 novembre après-midi au Hara de Jardy (commune de MARNES LA COQUETTE).

Si votre enfant souhaite y participer, il vous faudra remplir une autorisation pour cette sortie. Celle-ci sera remise aux élèves à leur demande, par les enseignants d’EPS.

• NB1 : nous devons inscrire les enfants sur le site de l’Unss pour qu’ils bénéficient d’un dossard. Par conséquent, nous demandons à ce que les autorisations nous reviennent signées pour le lundi 12 novembre.
  • NB2 : nous quitterons le collège vers 12h30 et reviendrons vers 17h (côté boulevard Romain Roland). Merci donc de fournir un pique-nique ainsi qu’un rechange (chaussures, vêtements...) à votre enfant.

Pour informations, voici les horaires et distances de course.

L’équipe EPS.