Accueil > L’Association Sportive > Cross départemental unss 2017

Cross départemental unss 2017

mercredi 8 novembre 2017 par E. Rouxel

Comme chaque année, les élèves de l’AS et du collège sont conviés à participer au cross départemental Unss.
Tous les établissements scolaires des Hauts-de-Seine participent à cette manifestation sportive de grande ampleur.

Le cross aura lieu le mercredi 22 novembre après-midi au Hara de Jardy (commune de MARNES LA COQUETTE).

Si votre enfant souhaite y participer, il vous faudra remplir une autorisation pour cette sortie. Celle-ci sera remise aux élèves de l’AS mercredi 08 novembre et aux autres, à leur demande.

• NB1 : nous devons inscrire les enfants sur le site de l’unss pour qu’ils bénéficient d’un dossard. Par conséquent, nous demandons à ce que les autorisations nous reviennent signées pour le mercredi 15 novembre.
  • NB2 : nous quitterons le collège vers 12h30 et reviendrons vers 17h (côté boulevard Romain Roland). Merci donc de fournir un pique-nique ainsi qu’un rechange (chaussures, vêtements...) à votre enfant.

L’équipe EPS.

Pour informations, voici les horaires et distances de course.

Un événement associé

• Cross départemental unss 2017 +

Mercredi 22 novembre 12:00-17:00

Le cross aura lieu ce mercredi 22 novembre après-midi à Jardy (commune de MARNES LA COQUETTE).

Pour y participer, il faut :

• rendre l’autorisation de sortie signée à votre professeur d’EPS,
    • prendre une tenue adaptée pour le cross (le terrain peu^t être gras, prévoir du rechange), et
    • un pique-nique pour déjeuner.

L’équipe EPS.