Accueil > L’Association Sportive > Cross départemental unss 2016

Cross départemental unss 2016

lundi 7 novembre 2016 par E. Rouxel

Comme chaque année, les élèves de l’AS et du collège sont conviés à participer au cross départemental Unss.
Tous les établissements scolaires des Hauts-de-Seine participent à cette manifestation sportive de grande ampleur.

Le cross aura lieu le mercredi 23 novembre après-midi au Hara de Jardy (commune de MARNES LA COQUETTE).

Si votre enfant souhaite y participer, il vous faudra remplir une autorisation pour cette sortie. Celle-ci sera remise aux élèves de l’AS mercredi 09 novembre et aux autres, à leur demande.

• NB1 : nous devons inscrire les enfants sur le site de l’unss pour qu’ils bénéficient d’un dossard. Par conséquent, nous demandons à ce que les autorisations nous reviennent signées pour le mercredi 16 novembre.
  • NB2 : nous quitterons le collège vers 12h30 et reviendrons vers 17h (côté boulevard Romain Roland). Merci donc de fournir un pique-nique ainsi qu’un rechange (chaussures, vêtements...) à votre enfant.

L’équipe EPS.

Pour informations, voici les horaires et distances de course.

À retrouver dans l'agenda