Le cross aura lieu le mercredi 20 novembre 2019 après-midi au Hara de Jardy (commune de MARNES LA COQUETTE).
Nous partirons tout l’après-midi (de midi à 17h), (...)

Cross départemental 2019

(actualisé le ) par E. Rouxel

Nous partirons tout l’après-midi (de midi à 17h),
Si votre enfant souhaite s’inscrire il doit retirer une autorisation auprès des professeurs d’EPS.

L’ordre des courses (et leurs distances) est visible ci-dessous :

novembre 2019 :

octobre 2019 | décembre 2019

Un événement terminé

• Le cross s’est déroulé ce mercredi, un élève de 4ème s’est illustré en terminant cinquième de sa catégorie, félicitations à tous nos participants !
    Nous partirons tout l’après-midi (de midi à 17h), (...)