Les Mathématiques

• Inspiration de Kerby Rosanes

Les élèves de 6B et 6D ont créé leur animal fantastique en utilisant la géométrie tout en s’inspirant du travail de l’artiste talentueux Kerby Rosanes.
    Bravo à eux !
    Madame Lemonnier

• Les œufs de Pâques

Les œufs de Pâques sont arrivés dans la classe 205 !
    Les classes de 6B et 6D ont profité du long week-end pour réaliser un joli œuf de Pâques. Bravo à tous pour vos très belles réalisations !

• Les 6e à la cité des Sciences et de l’industrie

Aujourd’hui, tous les élèves de 6e du collège ont participé à une sortie à la cité des sciences et de l’industrie,
    Au programme, une séance au planétarium, un atelier sur la mémoire et un pique-nique dans le parc de la Vilette.

• La fresque géométrique des 6eC

Les élèves de 6C ont réalisé une fresque géométrique haute en couleur dans la cour de récréation, une réalisation à la craie.
    Bravo à tous pour vos superbes réalisations !!
    Karine Lemonnier

• La chasse aux œufs

La chasse aux œufs de Pâques a eu lieu en salle 205 !
    Et nous n’avons pas été déçu !… Très beau travail des élèves de 6C et 6D alliant géométrie et créativité.
    Bravo à eux !!!
    Karine Lemonnier