L’orientation

L’orientation des élèves se construit tout au long de leur scolarité.

• Réunion d’information sur l’orientation post 3ème 2018

par E. Rouxel

Une réunion d’information sur l’orientation post 3ème aura lieu le jeudi 29 mars 2018 à 18h00 en salle polyvalente,
    Ce moment sera l’occasion de répondre à toutes vos questions avant de réaliser les choix d’orientation.
    Apres 3e Rentree 2018 Versailles IdfLire plus de publications sur (...)

• ONISEP => après la 3ème

par C. Jallais

Office national d’information sur les enseignements et les professions
    Toutes les information sur l’orientation après la 3ème. Apres 3e Rentree 2018 Versailles IdfLire plus de publications sur Calaméo

• Orientation post-Troisième, que faire, où aller ?

par E. Rouxel

Afin de visualiser au mieux votre orientation après la classe de Troisième, n’hésitez pas à vous rendre aux portes ouvertes des lycées avoisinants :
    Le lycée Maurice Genevoix - MONTROUGE le samedi 24 mars 2018 de 9h à 12h.
    Le lycée professionnel Louis Girard - MALAKOFF le samedi 3 février 2018 de 9h (...)

• Le salon de l’orientation Onisep

par E. Rouxel

Du 17 au 19 novembre 2017, se tient le salon de l’orientation Onisep à la Porte de Versailles.
    N’hésitez pas à vous y rendre pour obtenir les informations dont vous avez besoin pour la poursuite de vos études.
    Des précisions sont apportées sur le site de l’Onisep, n’hésitez pas à cliquer sur l’icône. (...)