L’EPS

• Journée d’intégration des élèves de 6èmes

Le mardi 28 septembre 2021 aura lieu la journée d’intégration à destination des élèves de 6èmes.
    Inscrite dans le cadre du projet d’établissement, cette journée vise en particulier à renforcer l’objectif « Bien vivre au collège ». En permettant à tous nos nouveaux élèves de vivre ensemble un moment (...)

• Le Trophée Aventure 4ème, qu’est-ce que c’est ???

Cette année, deux classes de 4ème participeront au Trophée Aventure des Hauts de Seine (inscription des classes en cours, documents distribués par les professeurs d’EPS avant les vacances).
    Si vous souhaitez plus d’informations sur ce Trophée, cliquez ICI pour entrevoir la session 2016 et ICI pour la (...)

• Quelles activités allez-vous pratiquer...?

La programmation est construite au regard des installations sportives disponibles, des attentes officiels et de la volonté de l’équipe EPS de faire acquérir à nos élèves, le niveau 2 de compétences dans toutes les APSA proposées, en fin de 3ème. CLASSESAPSA 6ème Ultimate Lutte Demi-fond Cirque Course (...)